Bonjour Expat,
Le prio ne te concerne pas dans ton type de demo.
Ce n'est valable que pour les Enigma2 (comme Vu+, Dreambox, etc...)
Version imprimable
Merci pour ta reponse , ca marche avec Atlas donc ?
merci pour toutes ces infos, si j'ai bien compris on doit avoir bcp plus de patience et pourvu que les autres chaines du bouquet canalsat restent ouvertes.
ramadhan kareem.
Bonjour tt le monde, je comprends pas pourquoi j'ai toutes les chaines canal sat, C+, decale, cinema etc tf1 m6 fr 2,3 ... Qui marchent meme si des fois ca coupe. J'ai un starsat hyper avec un abonnement d'usine que j'ai acheter il ya 2 mois.
Salut bizarre moi j'ai plus rien à part quelques chaînes
Star Sat SR-2000HD HYPER MainSoftware 1.86
Atlas HD-200s MainSoftware B120
Bonjour,
Le Star-Share, abonnement d'usine du Starsat 2000 hyper, travaille à la resolution du probleme du decryptage des chaines Canalsat.
C'est normal que parfois tu as plus de chaines et d'autres fois moins de chaines.
Cela sera ainsi jusqu'au retablissement total.
Pour ma part avec StarSat 8800 HD Hyper et le serveur Star-Share, beaucoup de chaines sont revenues et c'est assez stable. :p
Bonne journée les amis!
J'ai également récupéré la plupart des chaines canalsat, sauf eurosport 2 mais avec les sat étrangers no problème...merci à la team Star-Share.
Bonjour j ai mis la version 1.90 sur star sat 2000 hyper j ai mon signal t antenne faible pourquoi
serveur 40 down depuis hier soir minuit , starsat 2000hd ace serveur d'origine STARSHARE.
avez vous le meme probleme?
merci