Re : Décryptage des chaînes Canalsat
Citation:
Envoyé par
hocine02
c est pour ennigma
C'est à dire ?
pour le vu+ ennigma2 dreambox c est vrais que le prio ca palace c pas ici
Tu m'as donné une fausse joie :TT TT:
C'est pas possible de faire la même chose pour le Starsat SR 2000HD par exemple ?
désoler je connais pas starsat moi jai un vuzero sur ennigma2
Je suis tombé dessus, je me permet de mettre ce sujet qui répond à celui ci: http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...mis-87951.html
Ce n'est pas possible.
je pense que les modo ils vont le bouger
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Tu m'as donné une fausse joie :TT TT:
C'est pas possible de faire la même chose pour le Starsat SR 2000HD par exemple ?
slt
les chaine que decrypte telesat sont toujr ouverte en seca 3311 y compris les bein 1,2,3... pour enigma en tout cas sous OSCAM ET CCCAM
Citation:
Envoyé par
fathi02
slt
les chaine que decrypte telesat sont toujr ouverte en seca 3311 y compris les bein 1,2,3... pour enigma en tout cas sous OSCAM ET CCCAM
salut
possible d'avoir une traduction dans un jargon moins technique stp ?
sinon merci hocine02 pr la fausse joie ! , tu viens voir les starsatiens pr leur expliquer ce qu'ils ont manqué ! aie ça fait mal
Citation:
Envoyé par
Expat
salut
possible d'avoir une traduction dans un jargon moins technique stp ?
sinon merci hocine02 pr la fausse joie ! , tu viens voir les starsatiens pr leur expliquer ce qu'ils ont manqué ! aie ça fait mal
Si ton starsat tourne en cccam tu devrait recevoir les chaines citées avec le prio 3311 .
les chaines cités par hocine tu parles ? perso je connais pas ce que c'est exactement un prio ni comment ça fonctionne même si j'en ai déjà pas mal entendu parlé ici mais il me semblait que magsat disait aux membres de désactiver le prio pr que les clines fonctionnent mais peu être que j'ai mal compris