-
Re : Comment revenir à la MAJ précédente suite à une MAJ défaillante
Bonjour CALBO,
Precises nous le model de ton demo:
- SR-8800HD
- SR-8800HD HYPER
Lorsque tu branches ton demo, il apparait sur le lcd du demo "BOOT", "ON" et ensuite il reste bloqué sur "ON" ou bien il s'affiche autre chose ?
Lorsque tu dis "petite précision la seul chose qu a l air de passer c la MAJ SR-8800HD_encrypt_V1.79(15158)_20151125" , comment l'as tu fait passer par usb ou par câble ?
Quand tu dis "j ai essayer tout les boot loader" , as tu essayé le fichier DUMP ?
-
Re : Comment revenir à la MAJ précédente suite à une MAJ défaillante
salut toonsi
le demo est un starsat sr 8800 hd
lcd affiche boot puis on et sa en boucle. ( BOOT/ON BOOT/ON BOOT/ON..........) impossible d acceder au menu du demo sur la tv ecran bleu lorsque le demo passe en ON puis extinction de la tv quand il passe en boot
j ai essaye le dump original par câble rien n y fait error 114
la MAJ SR-8800HD_encrypt_V1.79(15158)_20151125" c est fait par câble RS232 une fois charger ca a aucun effet sur le pb.
j ai consulte un reparateur qui ma dis que c est surement la memoire qui interdisait la lecture et l ecriture de soft. je l ai envoye chez lui.
merci de ton aide
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum