voila ce qui se passe quand je double clique dessus dans winrar : Pas de module de décodage approprié pour le format:VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
voila ce qui se passe quand je double clique dessus dans winrar : Pas de module de décodage approprié pour le format:VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
Normalement tu a ce fichier en format bin dans ton ordinateur une fois que tu l'as extrait.
Moi par exemple je l'ai dans telechargement.
Sinon fais extraire dans winrar et reperes bien ou winrar te demande de l'enregistrer soit document, soit image, soit telechargement.
Ensuite va le chercher et fais la manip.
oui je l'ai dans telechargement mais si je double clique rien ne se passe
est ce normal que ce soit dans vlc que le fichier se trouve
Oui parceque tu as installé vlc dans ton pc.
Refais la MAJ comme indiquée dans le tuto en changeant dans cette étape:
"Sur la télécommande appuyez sur le bouton "usb" puis "flèche haut" puis "ok" puis encore "ok" puis "flèche droite" puis "ok" puis "vous ne touchez plus à rien"
Si ça ne fonctionne pas alors Refais la MAJ comme indiquée dans le tuto en changeant dans cette étape:
"Sur la télécommande appuyez sur le bouton "usb" puis "flèche haut" puis "ok" puis "fleche vers le haut" puis "ok" puis "flèche droite" puis "ok" puis "vous ne touchez plus à rien"
j'ai suivi les 2 étapes mais aucunes ne marchent.... je suis perdu....
Si tu ne peux pas le rattraper par usb avec cette methode, tu devras passer la MAJ via câble croisé RS232 et le loader**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le MAJ, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes
Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cordialement.
Dernière modification par toonsi ; 17/12/2014 à 23h58.
Salam toonsi j'ai du commander le câble rs232 mais manque de chance mon Pc n'as pas la connectique est ce que je pe utiliser un adaptateur usb/rs232 pour loader mon starsat
Bonjour Perlaesse13,
Voici un Convertisseur USB Serie RS232 DB9**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salma toonsi g enfin reçu le rs232, g installer son driver puis j'ai suivi la manip pour flasher le loader et des que le Pc cherche à prendre contact avec le starsat sa dure des heures... Ya t'il une autre solution??? Merci
Bonjour,
Essaie de passer ce DUMP toujours avec le loader et la méthode ci-dessus**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **