Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    143

Cline ou abonnement StartSat 8800

Bonsoir, novice en la matière et detenteur d'un StarSat 8800HD , j'ai plusieurs interrogations : comment introduire d'autres serveurs gratuits dans mon StarSat? j'ai rentré des serveurs "Ccam" mais impossible de se connecter? faut-il une clé ou autre chose? qu'est-ce-qu'une "cline"? mes serveurs gratuits sont valables jusqu'en juillet 2014 ; après cette date comment faire pour avoir des serveurs pour voir les chaines canal+, Csat ; en algérie on m'a parlé de s'abonner pour un an pour 4000 DA mais vivant en France comment peut-on faire? D'avance merci pour votre aide et votre contribution. Gosh

2. # ADS
    Cline ou abonnement StartSat 8800
    Ich'har Circuit publicitaire

tesla Guest

Re : Cline ou abonnement StartSat 8800

Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Bonsoir, novice en la matière et detenteur d'un StarSat 8800HD , j'ai plusieurs interrogations : comment introduire d'autres serveurs gratuits dans mon StarSat? j'ai rentré des serveurs "Ccam" mais impossible de se connecter? faut-il une clé ou autre chose? qu'est-ce-qu'une "cline"? mes serveurs gratuits sont valables jusqu'en juillet 2014 ; après cette date comment faire pour avoir des serveurs pour voir les chaines canal+, Csat ; en algérie on m'a parlé de s'abonner pour un an pour 4000 DA mais vivant en France comment peut-on faire? D'avance merci pour votre aide et votre contribution. Gosh
    C'est quel modèle ?

Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    143

Bonjour, comme indiqué sur mon message c'est StarSat SR-8800HD. Gosh

tesla Guest

Une C-line c'est une ligne de code que tu dois rentrer dans un fichier cccam.cfg pour pouvoir décrypter les chaines. Les C-line "gratuites" ne sont pas de très bonne qualité en général. Il y a des abonnnements sur maghreb-sat et ils fonctionnent en France.
    Ton problème peu venir des tes c-lines gratuites ou il est aussi possible que ton démodulateur ne soit pas à jour.

Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    143

Re: Cline ou abonnement StartSat 8800

Re, quel est la différence entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? Gosh

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 195 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Re: Cline ou abonnement StartSat 8800

Re, quel est la différence entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère)
    l'abonnement 100 euro c'est avec reshare (pour ceux qui veulent partager leur clines)
    l'abonnement a 55 euro pour des membres qui font un usage personnel , pour regarder la télé chez sois tranquillement

En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€).
    je crois que c'est un renouvellement du serveur gshare qui viens avec le démo lors de l'achat
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    143

Re: Cline ou abonnement StartSat 8800

Merci Rafik pour cette eclaircissement. Donc si je comprends bien en prenant un abonnement de 55€ j'aurais des serveurs stables pour voir la TV ici en France pendant un an? comment fait-on pour rentrer ces codes ou ces clines dans le demo sachant que j#ai un Starsat SR-8800HD. J'ai réussi à rentrer des serveurs Ccam mais impossible de me connecter dessus.

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 195 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Re: Cline ou abonnement StartSat 8800

Merci Rafik pour cette eclaircissement. Donc si je comprends bien en prenant un abonnement de 55€ j'aurais des serveurs stables pour voir la TV ici en France pendant un an? comment fait-on pour rentrer ces codes ou ces clines dans le demo sachant que j#ai un Starsat SR-8800HD. J'ai réussi à rentrer des serveurs Ccam mais impossible de me connecter dessus.
    la même procédure que sur le Starsat 2000 HD ACE > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-31804.html
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    152

bonsoir

j intervient pour les serveurs en algerie pas trop fiable

sauf si vous connaissez la personne

moi meme on ma propose des serveurs a 2500 DA mais

c pas le bonnheure alors je te conseille d achete ton serveur

en france au moins tu as toujours un contacte .

prend le serveur maghrebsat il est bien .

bon courage .

Thanks
    0
    Total, Thanks 54 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Bonjours excuser moi de rentree dans la debat mais j'ai aussi un petit souci mon appareil c'est un orchid du maroc et je l'ai mis en mode usine et je ne capte plus rien merci de m'aider svp et y a pas de fente pour cle usb

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages