Il faut mettre ta signature comme c'est prévu dans les règles du forum :
Dans ce cas elle apparaitra dans tous tes posts (précédents et à venir).
Il faut mettre ta signature comme c'est prévu dans les règles du forum :
Dans ce cas elle apparaitra dans tous tes posts (précédents et à venir).