J' ADORE sans dec c'est super
Compliqué à mettre en oeuvre ?
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de domotique (automatisation de l'habitat) que j'ai faits, avec un démodulateur Enigma2.
Le but étant de piloter m'ont VU+ est le reste de mes équipements de la maison avec la parole.
J'utilise le logiciel S.A.R.A.H de Jean-Philippe Encausse et le plugin TVPhilips que j'ai modifier pour qu'il fonctionne avec Enigma2.
Merci de me dire ce que vous en pensée.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
J' ADORE sans dec c'est super
Compliqué à mettre en oeuvre ?
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
waou tu peut jeter la zapette maintenant
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
zalut Guiro
Moi je trouve ca génial
pourrais tu mettre par écrit un petit tuto avec tous ce qui faut pour arriver a ton résultat final.
Ps parfois Sarah n'écoute pas bien
@bientôt bravo
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Ba sa peut être compliqué pour certain et facile pour d'autres.
Moi j'ai mis une journée pour réussir à envoyer une commande au VU+, une fois réussi sa a été facile pour ajouter d'autres commandes.
voici les liens qu'il te faut:
le logiciel et les tuto:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
les commande :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et le plugin :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Utilisé notepad++ ou Sublime text pour édité les fichier, il faut juste modifier le fichier E2Remote.xml pour ajouté des fonction.
Dernière modification par Rafik15 ; 24/01/2014 à 18h01.
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Bravo Guiro magnifique
Père Nno ce n'est pas que je veux pas faire un tuto, mais entre le plugin E2Remonte à finir et mon serveur kimsufi qui me casse les c-----e, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je pense en faire un quand j'aurais fini tout ce que j'ai déjà commencé.
J'utilise pour le moment un PC portable pour Sarah, c'est pour ça qu'elle ne répond pas quand je suis trop loin du micro.
Après je vais tout installer dans mon serveur qu'on peut voir en dessous du VU+ sur la vidéo, avec un kinect pour le son et la reconnaissance gestuelle.
Dernière modification par guiro ; 24/01/2014 à 17h39.
c'est géniale , moi ce qui m'a le plus plu c'est la télé , j'aime bien les grands écrans lol
bonne chance pour la suite !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Guiro pourquoi tu as enlevés la balise Hide que j'ai faites ?je voulais uniquement cacher le liens pourqu'il soit pas pris par des invites
Dernière modification par guiro ; 24/01/2014 à 18h08.