Citation Envoyé par ric17 Voir le message

ne pas oublier de faire la mise à jour ( si elle s'avère nécessaire ) si on veut utiliser une image OFF .

Perso , malgré avoir installé la mise à jour , j'utilise toujours une image pour clone qui fonctionne impeccablement bien . ( Blackhole )

Pour info , j'ai revendu illicco ma dream 800HDse car il n'y a pas photo entre les 2 du point de vue du tuner . ( le tuner de la 800HDse est très sensible )

@++

Salut,

Oui je suis d'accord pour la mise à jour du chip mais là on parlait juste des erreurs de flash lié aux différentes versions de ce dit chip.

Merci pour ce retour fort intéressant...je me suis toujours demandé sans avoir aucune confirmation, quelle est l'utilité des images patchées si on peut utiliser "selon eux" une image pour modèle original ????

Purement marketing tout ça...ça se confirme avec la version V2 du solo qui est à ce jour obsolète avec obligation de modification de ce chip pour supporter les mises à jour récentes !

En clair, il faut espérer que la team ferrari soit réactive (j'en doute pas) et surtout continue à supporter les "anciens modèles"...perso je trouve que ça fait beaucoup !!

ça fait combien de temps qu'il est sorti ce solo avec le chip V2 ??

Désolé GraigZ pour le squattage de ton sujet qui est légèrement sorti de son contexte mais en même temps tu as des infos qui te serviront...

D'ailleurs, tu sais quel modèle tu vas acheter ?

A+