Bonjour,
J'ai une carte local Télésat, je voudrais pouvoir la lire en CCcam, avec Oscam je n'ai pas de problème.
J'ai ceci dans CCcam.cfg:
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo
SERIAL READER : /dev/sci0
DEBUG: yes
DISABLE EMM : yes
EXTRA EMM LEVEL : yes
ZAP OSD TIME : 0
MINI OSD : yes
SHOW TIMING : yes
AU : yes
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 2700
ALL CHIDS : /dev/sci0
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
Ecran noir.
Sur le webif, j'ai ceci:
card reader /dev/sci0
no or unknown card inserted
Si vous avez une configuration qui fonctionne.
D'avance merci.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bnojour,
Dans Oscam.server tu mets ça
[reader]
label = telesat
description = Telesat local
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0100
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0100:00006D
group = 2
lb_weight = 500
disablecrccws = 1
cccreshare = 2
auprovid = 00006D
Merci pour ta réponse.... Pour les modo, désolé, mais je parcoure en large tellement de forum sur le sat qu'il m'arrive de réagir dès que je vois une conversation qui m'interpelle....
Concernant la réponse donnée, je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte télésat (blanche viaccess fournie avec la motion box) avec oscam.... j'ai contacté mon revendeur, qui ma dit que je devais changer de carte, la blanche est uniquement destinée à la motion box..... bref, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir la dedans vu que mes clines me fournissent le même contenu.....
à moins d'une précision qui pourrait faire que ta solution fonctionne, je vais retourner comme avant...
Merci beaucoup, bien à toi
Il me semble que tu n'as toujours pas fait ta presentation obligatoire, tu continu de poster sans prêter attention à notre modo qui te la signifier, alors sois tu la fais tout de suite ou je demande à notre modo d'intervenir, la décision sera de supprimer tes post ou te bannir alors fais rapidement ton choix mon ami
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour
Le modo est un type cool et patient,mais il peut être sévère et extrêmement embêtant avec ceux qui font répéter les choses.à bonne entendeur....
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
J'ai pas le pouvoir lol sinon je l'aurai fais depuis longtemps lol
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
yo patatoo!quand un jour tu auras le pouvoir vert,je devrais me faire minuscule lol