Bonjour tous le monde .
Je viens d'acheter un GM Spark Reloaded pour remplacer mon Samsat HD 90 Titan et cela fait deux jours que je parcours le forum afin de m'en sortir un peu avec ce nouveau demo, bon alors voila maintenant que j'ai installer Enigma 2 un backup que j'ai trouver sur le tuto comment flasher un GM Spark Reloaded car le mien ne fonctionnais pas en Enigma 2 .
J'ai donc maintenant la version Enigma 2 SVN-2861 Based on git-5580 .
Première question existe t'il une version plus récente compatible avec le Spark Reloaded et si oui ou est il possible de télécharger le fichier ( Uimage et e2jffs2 ) ?
Dans mon Enigma J'ai dans le menu PKT Blue panel emu manager ou je peux sélectionner les options pour les serveurs de clines entre autre aussi ccam214 vizcam cccam mais parcontre je ne trouve aucun endroit ou je peux rentrer les détails des clines comme je pouvais le faire facilement sur mon samsat HD90 titan .
Quelqu'un peut il m'aider ? Faut il ajouter un plugin ? si oui ou trouver le plugin et comment l'installer ?
Pour le spark existe il une autre version que celle d'origine ? Si oui ou peut on trouver les fichiers pour le remplacer ? Est il aussi possible d'ajouter un module pour ajouter mes clines en mode spark ?
J'éspère ne pas avoir poser trop de question mais je suis occuper à me prendre la tête tout les soirs depuis 2 jours et j'ai du finir la journée au boulot pour enfin venir poser mes question en esperant avancer dans ma config ;-)
Choukran
Gazou