Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

j'ai trouvé une page ou il y a toutes les versions ou presque de dreamup que vous pourrez conseillez à quelqu'un ayant le même problème que moi :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    (j'ai testé tous les fichiers exe avec mon antivirus avant donc tout est ok).

si je peux me permettre, si au moins vous donnez pas les liens pour les logiciels a télécharger, c'est de dire aux gens de les tester avec l'antivirus avant de les lancer, parce que quand on veut aider quelqu'un qui a un problème, je pense pas qu'on a envie qu'il se retrouve avec un problème encore plus grand, genre être obligé de formater son pc en perdant des données importante etc, mais ceci dans un but de conseil bien sur ^^.

bref, j'ai tester une bonne dizaine de version, et a chaque fois rien ne se passe, je branche bien la dm après avoir appuyer sur connect, sauf yen a un ou ya eu quelque chose dans la barre de progression, mais je sais pas si ça va fonctionner car c'est une vieille version de dreamup, c'est la 2.18, et ya même pas écrit la bonne ip ? sinon j'aimerais bien quand même tester a flasher mais je n'ai pas de fichier image (ça aussi, ça serait bien d'en mettre un pr les prochains, car j'en ai trouvé nul part sur internet)

merci ! j'aimerais bien voir si ya moyen de flasher avant ce soir sinon j'en achète un autre

je vais essayer le fichier sur ce lien, je sais pas si c'est ça : http://www.maghreb-sat.com/forum/f32...tnt-10110.html
    Dernière modification par Expat ; 15/09/2014 à 00h29.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Règles de messages