Citation Envoyé par lfar Voir le message
merci pour ta reponse je vais tester mais je pense pas que ca doit venir de la car ya des moments ou tout marche nickel et puis d'un coup plus rien ca bouge et quand je vais dans le viseur satellite mon signal est descendu a 60 pour cent mystere
Bonsoir,

Il y a bien des problèmes avec les tuners des DM500S, j'en ai 2 à la maison dont 1 qui a un problème de tuner.
Par contre il se peut que ce soit un transistor Q72 qui se trouve vers le tuner:
Q72.jpgQ72-2.jpg

Si tu peux le changer ou le faire changer c'est mieux.
Pour moi ça n'a pas fonctionné.
Il y a aussi une autre astuce qui consiste à utiliser un autre démo, mettre la sortie lnb du dm500s sur l'entrée de l'autre démo.
par contre çà t'oblige à être sur le même satellite sur les 2 démos.
Chez moi çà fonctionne impec.

A+