salut
Pour ta dream flashe là avec dreamup plus propre
@+
Bonjour,
Après le changement d'image de mon VU, je me suis décidé à donner un coup de jeune à ma DM500S dans la nuit, en utilisant l'image fournie par Kaderkakiko via Flashwizard
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f32...tnt-10110.html)
L'installation s'est apparemment bien passée, jusqu'au reboot du recepteur.
En effet, après le reboot, j'ai eu des écrans de configuration (PAL, IP et réseau, Fuseau horaire, Langage...), mais juste après le choix du langage, j'ai eu un message "FATAL ERROR", et depuis, j'ai beau rebooté, je me retrouve avec les mêmes écrans de configuration et le même plantage "FATAL ERROR".
Pouvez-vous me dire comment en sortir ? car je n'arrive pas à la détecter avec Flashwizard pour la reflasher...
Merci par avance pour votre aide.
Dernière modification par minra ; 14/10/2013 à 14h25.
VU+ UNO - Black Hole 2.1.0
Dream Box 500
Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)
salut
Pour ta dream flashe là avec dreamup plus propre
@+
LE BOUTON:
Merci
C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.
vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
Imac
iphone6
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Zalut minra
Et t'arrete jamais toi la je peux pas 'taider sauf peut etre de dire de le vendre et racheter un deuxieme VU, non je rigole
Mais pourquoi tu tripote tout le temps ?
Bonne chance
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Je ne tripote pas cher Pere Nno. Je voulais juste reconfigurer la Dream que j'ai acheté il y a qq années, qui n a jamais changé d'image et qui était verouillée par mon ancien vendeur.
Et comme je disais dans un autre post, je voudrais me servir de cette Dream pour faire de l'IPTV car là où je veux l'utiliser j'aimerais bien l'utiliser sans tirer de cable d antenne parabole.
Cordialement.
VU+ UNO - Black Hole 2.1.0
Dream Box 500
Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)