Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Re : comment préparer une dreambox 500s, flash, image, clines etc avec un cable ? mer

ok c'est bon, maintenant j'ai mis une clines sur le dossier config que j'ai créer, je redemarre ma dreambox et rien pas de chaines ouvertes
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 290 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : comment préparer une dreambox 500s, flash, image, clines etc avec un cable ? mer

Citation Envoyé par benat81 Voir le message
    ok c'est bon, maintenant j'ai mis une clines sur le dossier config que j'ai créer, je redemarre ma dreambox et rien pas de chaines ouvertes
    Salut benat81,

Fait attention dans DCC que le fichier que tu as créé porte bien le nom CCcam.cfg et non CCcam.cfg.txt car beaucoup de personnes font cette erreur-là.

Après soit bien sur que la Cline que tu utilise fonctionne.
    tu peux testé tes cline ici > cardsharing.info | The quickest way to test your free cccam server clines
    ou avec ta dreambox bouton vert > CCcaminfo > server . si le voyant est vert c'est bon, s'il est rouge le serveur est offline ou la dream à un problème de connexion à internet et s'il y a aucune ligne, ta config n'est pas bonne

2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...

Règles de messages