Bonjour à tous,
petite question ! en attendant mon dernier achat "vu+solo" qui tarde à arriver j'ai récupérer son ancienne DREAM 500 S sur lequel sont abonnement a expiré je voudrai la réutiliser mais ils ont modifier les mots de passe/user donc impossible de me connecter avec flashwizard/ftp pour installer un BACKUP faut il que je remette tous a zéro ou y a t il une autre solution
autre question je voudrai prendre un abonnement j'ai vu qu il y avais 3 clines, ce sera donc possible d'avoir mon DREAM 500 S + V+ SOLO en état de marche en mm temps avec 2 clines ?
merci d avance pour votre reponse
cdt.
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4
CCcam 2.1.4 CCam-priomaker
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
ok merci pour cette réponse rapide je vais donc me flacher ce petit dm 500 s histoire de me faire la main et je me le garderai pour la chambre mdr..... pour l image je peux prendre n iporte quoi c est quoi les images bombes ? (clone) je peux installer Gemini4.7_Mgcamd1.35a_BlackMatrix ?
directement avec dreamset238 ?
cdt.
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4
Salut,
Si tu l'as déjà flashé, trop tard...
Il y a peut-être moyen de contourner cela si tu as accès à un menu pour télécharger des plugins, il faudrait trouver dream-explorer ou TUXCOM.
Avec ce plugin, tu pourras réinitialiser le mot de passe et ainsi reprendre la main.
Si pas possible alors ce que t'a dit Père Nno est valable à 200%, il n'y a rien à faire !
A+
Dernière modification par waawa ; 14/09/2013 à 10h30.
Moi perso je ne les pas flasher, le démo a était programmer il y a plus d'un an, l abonnement est expirer et je veux le remettre en état je n ai encore rien toucher mais je je ne peux pas utiliser DCC car mauvais mot de passe idem pour flashwizard l action du mots de passe est irréversible ? mm en passant par le cable rs 232 ? vivevemt que mon v+ arrive
voici la version du logiciel![]()
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4
Salut
regarde ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f79...E9e-21700.html
ça pourra t'aider
@+
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Merci mais je ne crois pas que ce soit possible avec ce demo, je pense qu il est verrouillé pour ne pas passez par d autre personne dans le demo, bon c est pas grave je vais attendre mon v+ solo tout neuf
merci quand mm peut être plus tard quand je maîtriserai un peu plus je reviendrai pour refaire tout ca
cdt.
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4