bonsoir voila je cherche une bonne image gp pour ma dm 600 pvr originale avec un cccam et tnt sans internet j ai tous essayer mais impossible quelqu un peu m envoyer un back up ou bien m expliquer comment faire merci les amis et a bientot
bonsoir voila je cherche une bonne image gp pour ma dm 600 pvr originale avec un cccam et tnt sans internet j ai tous essayer mais impossible quelqu un peu m envoyer un back up ou bien m expliquer comment faire merci les amis et a bientot
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.
Les seules images recentes pour ta machine sont des OpenPli (si tu en veux une tu me le dit et je l'uploaderai)
pour les GP je peux eventuellement te trouver une gemini 470 de décembre 2009 dis moi si tu la veux
ensuite pour les cccam et la tnt c'est toi qui vois et qui installes ce qu'il faut
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonsoir à tous voila le lien pour l'OpenPli dernière Image en date 2014/11/16 10:09 - 20.27MB
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
super merci les amis pour les images pas de souci mais le probleme c que je n arrive pas a avoir la tnt sans internet si quelqu un a un tuto bien détailler ça serai sympa merci
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.