Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re: Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

Bonsoir, pour la TNT espagnole n'y a rien. Vous devez s'abboner TDT Premium.
    Cordialement

enviado por tapatalk.
    Saludos

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

Bonjour,
    Merci pour vos réponses les gars.
    Je les attendais depuis presque une semaine sans me rendre compte qu'il y avait une deuxième page looool . je viens de m'en rendre compte.
    Si devenir membre confirmé permet d'ouvrir certaines portes pourquoi pas.
    Merci encore.

Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

Salut,
    Dernière ptit question, si le vplug ne marche plus, a quoi sert les sofcam et Oscam qu'on retrouve sur les différents forums, y'a-t-il un moyen de les adapté au vplug ou autre plug ou faut absolument passer par cccam.
    Merci

tesla Guest

Citation Envoyé par mechan Voir le message
    Salut,
    Dernière ptit question, si le vplug ne marche plus, a quoi sert les sofcam et Oscam qu'on retrouve sur les différents forums, y'a-t-il un moyen de les adapté au vplug ou autre plug ou faut absolument passer par cccam.
    Merci
    Tu trouveras ces plugins car il y a des gens qui utilisent encore les anciennes cartes DVB et les anciens services ou alors elle est adaptée pour ces plugins.
    Si tu veux vraiment quelque chose de récent et de qualité, choisit le cccam.

Pourquoi c'est ta dernière question ? je suis là pour vous aider. Au contraire, si tu as des questions, n’hésite pas, j'y répondrai quand j'aurai du temps libre.

Règles de messages