Citation Envoyé par dedede Voir le message
salut
Bien a tous
voici ma Config PCsat
PC (Duocores)
+ carte WinTV-NOVA-S Plus Hauppauge et telecommande
+ carte WIFI ( pour des raisons d’éloignement de mon AliceBox qui elle est connecté cable ethernet..)
+ Dvbdream1.4i ( pour des raisons de stabilités et probleme de crack avec version superieure
+ Dvbdream1.4i ( module EPG et Sremote )
+ Dvbdream1.4i ( plugin cccam + mdplug + vplug )

* je suis a la recherche d'une config optimisé
* sur les codecs video et AUdio .... quels codecs utilisez vous ?
* sur la version dvbdream .... avez vous une version aussi stable que la 1.4i et sans probleme de licence .. une version superieure est elle necessaire ???
* sur les modules quel est le meilleur des modules epg ?
* j'ai du mal a configurer ma telecommande . aidez moi
* grace a quelques serveur free de Magheb ( et encore merci a eux pour le partage .. c'est super cool ) quel plugin préférer cccam ou newcamd ?? il en existe d'autre peut etre ...
* utliser le cardsharing ...face a HADOPI .... doit on s'attendre a une detection ???
merci d'avance pour votre aide
bonne continuation a tous
Salut dedede,
Je vais essayer de t'aider sur ta config
niveau codec faut savoir avec quelle carte graphique tu travailles, donne plus d'infos stp...
la version garde celle que tu as si elle est stable.
modules EPG je sais pas vraiment mais un conseil ne le gave pas de fonctions
télécommande je savais pour la Skystar mais sans plus
Cccam est très bien mais tu peux essayer HADU, Mgcamd c'est nikel pour la SD mais il rame franchement pour ouvrir la HD faut y rajouter un priority.list et ignore.list je conclue par Cccam ou HADU
Cardsharing, Hadopi ne s'occupe pas de ça Hadopi c'est pour les téléchargements illégaux seulement et selon ton FAI tu as des risques ou pas Orange attention!!!!
Voilà