Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    salut Tesla ,salut tout le monde , un peu en retard , .....
    j'ai ramé pour installer à partir du dvd , nada ça ne marche pas , pas compatible du tout avec windows 7
    je vais aller voir sur le site officiel skystar , qu'en penses tu
    Est-ce que windows 7 reconnais ta carte comme un controlleur réseau ? Va dans le "centre de réseau et de partage" du "panneau de configuration" puis choisit "modifier et les paramètres de la carte" et dis moi si ta carte satellite est détectée.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #12
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    salut tesla , oui la carte est reconnue comme carte réseau , je vais mettre le site de téléchargement
    http://us1.filedir.com/drv/soft_4.6....998%281%29.zip
    j'ai ensuite , supprimer dvbviewer , et autres codecs ; bon on verra si j'ai bien fait j'ai juste laisser les drivers dvb pci
    a+

    il ya server4pc qui veut s'installer ,je ne sais pas s'il faut le supprimer

    bon j'ai fait comme tu m'as dit ,alors , "connection au réseau local 2 ,réseau non identifié technisat-dvb pc star pci "
    je n'ai pas encore brancher le cable satellite provenant de la parabole

  4. #13
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    salut tesla , oui la carte est reconnue comme carte réseau , je vais mettre le site de téléchargement
    http://us1.filedir.com/drv/soft_4.6....998%281%29.zip
    j'ai ensuite , supprimer dvbviewer , et autres codecs ; bon on verra si j'ai bien fait j'ai juste laisser les drivers dvb pci
    a+

    il ya server4pc qui veut s'installer ,je ne sais pas s'il faut le supprimer

    bon j'ai fait comme tu m'as dit ,alors , "connection au réseau local 2 ,réseau non identifié technisat-dvb pc star pci "
    je n'ai pas encore brancher le cable satellite provenant de la parabole
    maintenant que ta carte a été reconnue en périphérique réseau, tu vas pouvoir installer les derniers drivers. Si tu n'arrive pas à les trouver, fait moi signe.
    Pour Server4pc tu dois le laisser, il est important dans le rôle des codecs, drivers et signaux de ta parabole. mais tu peux juste le désactiver si tu ne veux pas qu'il se lance au démarrage de windows 7 mais ne le désinstalle pas.
    Quand tout ca sera fait, on passera aux logiciels, codecs et aux plugins.
    Dernière modification par tesla ; 06/09/2013 à 18h01.

  5. #14
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    oui effectivement ,je ne sais pas si j'ai installé les derniers drivers , je vais lancer une recherche ,mais si tu as un site ok , ce que je peux faire c'est panneau config-system- carte dvb_ mise à jour je vais ce que ça va donner oups ok je laisse server4pc comme tu conseilles
    a+

    windows a déterminé que le pilote de la carte est à jour , aprés une recherche en ligne ,je ne sais pas ce que ça vaut

    le pilote date de 2010 et reconnue par windows comme meilleur pilote pour le périph ,bizarre non ,

  6. #15
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    19
    Thanks
    2
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    maintenant que ta carte est reconnue comme carte réseau il te suffit d'installer un lecteur et je te conseille dvbdream (voir google).

    tout le reste se passe sur ce lecteur.
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

    800HD copie, BM 220 , BM 200 , Skystar2,Jsc sport+,CCcam

  7. #16
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    bonjour ysh , bonjour à tous

    les avis sont trés partagés sur les softs , de toute les façons , c'est celui qui marchera le mieux sur win7, je vais quand même suivre les instructions de Tesla .
    Tesla , j'ai remis je crois le les mêmes drivers , du site dvbking ,hier soir ,donc là si tu as de nouveaux drivers ok
    bonne journée

  8. #17
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    bonjour ysh , bonjour à tous

    les avis sont trés partagés sur les softs , de toute les façons , c'est celui qui marchera le mieux sur win7, je vais quand même suivre les instructions de Tesla .
    Tesla , j'ai remis je crois le les mêmes drivers , du site dvbking ,hier soir ,donc là si tu as de nouveaux drivers ok
    bonne journée
    Salut,
    Tu parles de ces drivers ?

    Unhidden Content - Enjoy The View!
    Technisat Skystar HD 2 Technotrend Hauppauge Twinhan Avermedia Windows7 Vista Drivers


    Si c'est ceux là, je pense que tu as choisi les bons.
    On va tester pour voir si c'est fonctionnel.

    Ensuite,
    les 2 meilleurs logiciels pour regarder les chaines satellite sont dvbdream, progdvb.

    Je te recommande DVBdream pour une installation "légère" :
    si tu sens que ton PC est pas très performant ou si tu ne sais pas comment bien optimiser windows 7 ( gestion des programmes qui se lancent au démarrage, désactiver les services inutiles, etc... bref, tout ce que fait le logiciel TuneUP)
    Mais la qualité des images, les plugins et la reconnaissance de tes codecs ne sera pas au top.

    Je te recommande progdvb si ton PC est plutôt performant
    Et que tu sais bien gérer et organiser ton système.
    Il est un peu plus gourmand en ressources (processeur, mémoire ram, et graphique) mais les codecs, les plugins et la qualité d'image seront bien meilleurs. Personnellement, c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait.


    Si tu ne sais pas ou les trouver, fais moi signe.

    Choisis en un et fait un test avec les chaines gratuites pour voir si tout fonctionne correctement.
    Tu me diras quel logiciel tu as choisi et la liste des codecs qui seront pré installés (tu le trouveras dans les options vidéo).
    Je te dirai si se sont les meilleurs.
    Dernière modification par tesla ; 07/09/2013 à 11h52.

  9. #18
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    hello Tesla , le fichier que tu as mis , ne s'ouvre pas ,
    oui effectivment le pc tout neuf est performant , carte mère ASROCK EXTREME 4 , une des meilleures classée 4eme niveau carte mère (je crois) process i3 série 3200 , le démarrage est bleuffant en qq secondes tout est ouvert , je crois aussi avec 5 go de ram , donc go pour progdvb
    j'ai fait pti tour sur leur site officiel , beaucoup de versions ,je te laisse le soin de choisir , la version valable
    merci A+

    il ya ce message en place et lieu du fichier téléchargeable , il manque qq chose ...........**Hidden Content: Like to see the content**

  10. #19
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Bonjour,
    tu dois cliquer sur le bouton en forme de cœur en bas a droite du message de tesla pour afficher le lien
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  11. #20
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    hello Tesla , le fichier que tu as mis , ne s'ouvre pas ,
    oui effectivment le pc tout neuf est performant , carte mère ASROCK EXTREME 4 , une des meilleures classée 4eme niveau carte mère (je crois) process i3 série 3200 , le démarrage est bleuffant en qq secondes tout est ouvert , je crois aussi avec 5 go de ram , donc go pour progdvb
    j'ai fait pti tour sur leur site officiel , beaucoup de versions ,je te laisse le soin de choisir , la version valable
    merci A+

    il ya ce message en place et lieu du fichier téléchargeable , il manque qq chose ...........**Hidden Content: Like to see the content**
    Comme l'a dit Rafik, tu dois cliquer sur le cœur noir pour voir le lien caché en vert .
    d'accord pour progdvb, télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits

    Unhidden Content - Enjoy The View!

    clic ici.



    Fait un test avec les chaines gratuites pour voir si tout fonctionne correctement.
    Tu me diras la liste des codecs qui seront pré installés (tu le trouveras dans les options vidéo).
    Je te dirai si se sont les meilleurs.
    Je suis libre cette après midi, pour avancer plus vite.
    Dernière modification par tesla ; 07/09/2013 à 13h36.

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •