Citation Envoyé par nanodz Voir le message
Merci crissronaldo pour ta reponse

en resumé seuls ceux qui sont inscrit a maghreb-sat on le droit d'avoir une ccline

pour ma part je viens juste de finir ma (punition) qui consister a poster 50 posts ca m'a pris tout l'aprem

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

mais les 50 posts ne vont pas surcharger le site ( car y eu un blocage vers 16h30)

un grand merci quand meme a toute l'equipe
Si poster 50 Messages (Valable) est une punition qu'en est il de l'équipe qui gere le tout Ici, Forum, site, les serveurs, les membres, les abonés, les autres serveurs d'hébergement etc ?

Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
Salut les Zenfants. moi aussi j'ai des problèmes avec le forum fort lent et me déconnecte souvent. Pour les clines je trouve que c'est un bon débat mais pas ici. Dit BigSat tu fais des travaux pour le le site.
Serieux, C'est bléssant de lire tout les messages des Membres et je ne raconte pas les Mails reçu, pour expliquer a messieurs et mesdames pourquoi ils doivent poster pour profiter et surtout, que c'est désolant etc etc ! 3yit !

Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
Bonsoir,
Si je puis me permettre la comparaison, nous somme malheureusement nombreux en quête de rédemption pour payer la trahison d'une minorité.
Voila je pense la raison de la surcharge.
Désolé il n'y as pas que la trahison, ya aussi l'audace des gens pour dire, qu'ils viennent, prennent et repartent.