c'est koi au juste une fuite de cline et en koi ca pourrait gener si on les poste dans un autre site (et de quel site s'agit il exactement).........merci
c'est koi au juste une fuite de cline et en koi ca pourrait gener si on les poste dans un autre site (et de quel site s'agit il exactement).........merci
ceci est ma propre idée, les admin le confirmerons par la suite s'ils passent par la.
- " Une fuite de cline " : en gros la section free server regroupé plu sieur serveur dont ceux de maghreb-sat gratuitement, or le serveur dernièrement subissait pas mal de coupure et le changement de mot de pass rapidement car, certaines personnes copier les clines sur d'autre sites .
- " en koi ca pourrait gêner ": justement sa détériore le travail de certain, a la base ils n'ont aucune obligation de proposer des cline gratuite. justement jusqu’à un certain temps tout fonctionné correctement mais certaines personnes en abuse (d'apres les dires des modos), donc ce qui est normal
- "concernant les sites en questions " : aucune idée je pense juste que les cline ne doivent être disponible que pour les membres du forum et non toute la population d'internet.
ceci et uniquement mon point de vue et j'essaye juste de répondre a tes questions.
Amicalement
pour securiser le site je suis tt a fait d accord ,mais nous nouveaux sur ce site c est un peu penalisant pour nous pour avoir 50 messages pour avoir votre best server c est pas avec ca qu il y aurai pas de fuite il faudrait que ces gens la, aient du bon sens c est un server gratuis que nous abonnes a ce site qui en profitent gratuitement. alors de grace svp soyez honnetes vous voulez le beurre l argent du beurre et le fil a couper le beurre . merci pour maghreb sat pour ces servers explosifs.