comment avoir les coordonnées du compte ccp pour s'abonner? merci de votre reponse
comment avoir les coordonnées du compte ccp pour s'abonner? merci de votre reponse
voilou voilou moi j'ai payé et j'attends mes clines pour teste tout ça, maintenant j'espère que mon ami gfm26 va faire pareil parce qu'il faut qu'on donne un peu pour que Magsat continue son travail moyennant récompense et que Maghreb-sat continue à vivre!!!!
Allez gfm26 t'es pas à 20 euros préspuisque tu possède toute les radio FM
lol je rigole mon ami bonne vision à toi....
whaou ça y est je suis un vip comme les Cock Robin
En plus mon pouvoir de réputation est passé à 2 je vais te dépasser mon pote gfm26![]()
Dernière modification par funzy15 ; 28/12/2012 à 18h03.
nan mon poto gfm26 je parle pas de soudoyer dans ses propres termes mais toi et nemrode êtes mes plus fidèles amis et toi encore plus et j'espère bien que tu rejoindras la famille des vip de Maghreb-sat pour me seconder et ce tout simplement parce que tu sais faire vivre ce forum et je rigole souvent de te lire mon ami....
Amitiés sincères à toi et quand tu veux pour l'apéro chez moi!!!!![]()
Contactez Moi par MP .
Pour que nous soyons sur la même longueur d'onde, les serveurs payant ne sont là que pour aider dans les charges des autres serveurs, quand on sait qu'un bon serveur dédié dépasse les 100€/mois, sans parler des cartes, des cartes, de la main d'oeuvre etc etc...... le calcule est vite fait.
Yeh, l'apréo que pour Gfm26..... Ma3liche, faite moi savoir c'est pour quand comme sa je ferme tout les serveurs !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
bonjours je voudrais savoir si il est possible de prendre plusieurs abonnement ses juste une question au cas ou c est pas pour en prendre plusieurs merci de votre reponse
cloud ibox 1 et blackhole 2.0.8
kikootous
pas cher 7E au mois je me laisse tenter, perso pas de blemes avec paypal