Bonjour,
Ton post a été supprimé car il a déjà été posté, il faut savoir que les doublons sont supprimés.
une petite recherche sur le forum et tu va trouvé l'ancien post > http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...ack-11368.html
Cdmt
salut à tous,
ces 2 derniers jours ,à deux reprises j'ai posté un pack de logiciel dans la section informatique sous le titre"Les meilleurs antivirus 2013 Premium Edition Mega Pack" à chaque fois il est supprimé , je n'en comprends pas les raisons.
![]()
Dernière modification par laliche ; 18/04/2013 à 09h40.
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________
Bonjour,
Ton post a été supprimé car il a déjà été posté, il faut savoir que les doublons sont supprimés.
une petite recherche sur le forum et tu va trouvé l'ancien post > http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...ack-11368.html
Cdmt
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Merci rafik15 pour les instructions. Puis- je savoir comment mon post d'hier à 15h56 Jack Reacher
reposté en doublon a été maintenu Aujourd'hui à 2h36
Amicalement
Dernière modification par laliche ; 18/04/2013 à 18h53.
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"