Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 355
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : membres sortis du groupe confirme

    Citation Envoyé par samira Voir le message
    bonjour, enfin un qui vois claire pas comme tout les lèches Q
    dsl pour ma vulgarité rien ne sert de me repondre ou effacer
    mes msg Mrs sef-yu je part mieux accueilli sur ------- et ses
    pas de la pub.
    Bonjour et adieu !
    ce ne serais que de la Perte d'octets dans notre base de donnée que de vous répondre !

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    tout d'abord pesonne n'a parle des frees servers mon message est pourtant clair
    Si, vous en parlez vu que ce groupe ne donne accès qu'au serveurs !

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    quand a rafik 15 et yazidnic j'ai dit que ce sont les seuls selon mon constat evidement qui activent dans le forum contrairement a d'autres qui font uniquement que du plagiat
    De quel droit vous jugez ?!!!

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    quand a la participation que vous jugez insufisante les deux derniers moi il se trouve que j'avais beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'avais je n'ai pas rate une seule minute ne serai se pour visiter le forum vous ne pouvez pas quand meme me juger uniquement sur ma simple participation j'espere qu'il y'a d'autres criteres a bon entendeur
    Si on se base seulement sur le critere de la présence et de la participation, vous etes OUT, maintenant au delà, faut voir.

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    ps/ rafik 15 et yazidnic sont pour moi les meilleurs de ce forum.
    Je confirme, avec tout les membres de l'équipe ! Hormis ma personne !

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    dans votre message vous faites allusion a un souci avec quelqu'un de quel souci il s'agit ? vous voulez parler de ce depassement verbal avec pere nano moi je n'appele pas ca un souci c juste une petite colere que j'ai d'ailleurs regreter et j'ai demande des excuses.
    C'est tout à votre Honneur !

    Citation Envoyé par daghourou Voir le message
    quand a vous sevir de ca pour atteindre ma credibilite je trouve ca mesquin ; quand on est moderateur il faut choisir son language . avec tous mes sinceres salutations.
    Une crédibilité ! Wow rapidement les gros mots !
    pour le choix du langage je crois qu'il faut pas abuser, "Messire désires que l'on soutienne notre langage ?" on est pas à la cour de Napoléon !
    en dernier, je crois que pour être un modérateur il faut déjà être humain, et être humain sa implique beaucoup de choses tel que fauter, et là ce n'est pas le cas !

    Cordialement

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  2. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : membres sortis du groupe confirme

    parle de sa en prive avec l'admin ou un modérateur --'
    The best game of world !


    PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

  3. #13
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : membres sortis du groupe confirme

    Hello tout le monde
    j'ai parcouru le forum et j'ai lu les Régles et les annonces , et en tant que nouveau membre ,je souhaite donner mon avis sur ce topic
    je pense que cette expression et valable dans le contexte du sujet ;
    "Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"

    je comprend pas comment des membres osent utiliser le mot "protester" pour une chose évidente, d'abord pour moi un membre qui prétend a une place parmi les confirmés dois connaître les modalités et les règles du forum avant de venir pleurer auprès du staff que je remercie pour cette initiative de donner le free server au membre actifs seulement

    je sais que mes paroles ne vont pas plaire a beaucoup de membres , mais Django est comme ça, il n'est pas hypocrite et il n'aime pas les gens qui se font passer pour des ignorants pour bénéficier des faveurs des autres

    Amicalement
    Votre Pote Django
    Dernière modification par Django ; 11/06/2013 à 13h04.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  4. #14
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    275
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : membres sortis du groupe confirme

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    Hello tout le monde
    j'ai parcouru le forum et j'ai lu les Régles et les annonces , et en tant que nouveau membre ,je souhaite donner mon avis sur ce topic
    je pense que cette expression et valable dans le contexte du sujet ;
    "Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"

    je comprend pas comment des membres osent utiliser le mot "protester" pour une chose évidente, d'abord pour moi un membre qui prétend a une place parmi les confirmés dois connaître les modalités et les règles du forum avant de venir pleurer auprès du staff que je remercie pour cette initiative de donner le free server au membre actifs seulement

    je sais que mes paroles ne vont pas plaire a beaucoup de membres , mais Django est comme ça, il n'est pas hypocrite et il n'aime pas les gens qui se font passer pour des ignorants pour bénéficier des faveurs des autres

    Amicalement
    Votre Pote Django
    Heureusement que tu est Unchained !

  5. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : membres sortis du groupe confirme

    wow...comme on dit...tu leur donnes la main, il t'arrache le bras avec l'épaule.
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •