parle de sa en prive avec l'admin ou un modérateur --'
Bonjour et adieu !
ce ne serais que de la Perte d'octets dans notre base de donnée que de vous répondre !
Si, vous en parlez vu que ce groupe ne donne accès qu'au serveurs !
De quel droit vous jugez ?!!!
Si on se base seulement sur le critere de la présence et de la participation, vous etes OUT, maintenant au delà, faut voir.
Je confirme, avec tout les membres de l'équipe ! Hormis ma personne !
C'est tout à votre Honneur !
Une crédibilité ! Wow rapidement les gros mots !
pour le choix du langage je crois qu'il faut pas abuser, "Messire désires que l'on soutienne notre langage ?" on est pas à la cour de Napoléon !
en dernier, je crois que pour être un modérateur il faut déjà être humain, et être humain sa implique beaucoup de choses tel que fauter, et là ce n'est pas le cas !
Cordialement
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
parle de sa en prive avec l'admin ou un modérateur --'
The best game of world !
PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html
Hello tout le monde
j'ai parcouru le forum et j'ai lu les Régles et les annonces , et en tant que nouveau membre ,je souhaite donner mon avis sur ce topic
je pense que cette expression et valable dans le contexte du sujet ;
"Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"
je comprend pas comment des membres osent utiliser le mot "protester" pour une chose évidente, d'abord pour moi un membre qui prétend a une place parmi les confirmés dois connaître les modalités et les règles du forum avant de venir pleurer auprès du staff que je remercie pour cette initiative de donner le free server au membre actifs seulement
je sais que mes paroles ne vont pas plaire a beaucoup de membres , mais Django est comme ça, il n'est pas hypocrite et il n'aime pas les gens qui se font passer pour des ignorants pour bénéficier des faveurs des autres
Amicalement
Votre Pote Django
![]()
Dernière modification par Django ; 11/06/2013 à 13h04.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
wow...comme on dit...tu leur donnes la main, il t'arrache le bras avec l'épaule.![]()