Citation Envoyé par tintin6969 Voir le message
Salam à tout magnat je voudrais savoir c une famille ici ou une secte?j ai envoyé un message à la administrateur il répond pas c normal ?

Besoin de aide pour iptv de magsat ?c possible baraka alla ou filou me y a jamais merci
Bonjour mon ami, il faut d'abord respecter les règles du forum en passant par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

Pour répondre à ta question "je voudrais savoir c une famille ici ou une secte?", je n'ose même pas te donner de réponse, car la question est tout simplement disproportionner suite à ta demande.

ensuite "j ai envoyé un message à la administrateur il répond pas c normal ?", peut être que l'administrateur en question ne te répond pas parceque tu ne respecte pas les règles du forum, et que ta présenation n'est tout simplement pas faite.

Pour ce qui est de ta demande "Besoin de aide pour iptv de magsat ?c possible baraka alla ou filou me y a jamais merci ", le forum est fait de section, poste ta demande sur le forum, tu comprend bien que tous les administrateurs ne peuvent ta traiter toutes les demandes d'aide par MP, car le forum est a notre disposition.
Cordialement