Bonsoir Messieurs (sindbad001 et Rafik15),
au départ j'étais un peu timide, même à 48 ans, de me jeter dans le chatbox de crainte de toucher les sensibilités des gens
ou que les miennes soient touchées.
Nous savons tous que chacun de nous s'est inscrit dans ce forum pour: se détendre, se relaxer, nouer des relations, partager des connaissances,
apprendre d'une manière générale (tout les domaines et dans le respect des règles du forum).
ça m'est arrivé d'assister à un pure lynchage, en direct, d'un membre dans un autre forum, ce n'est pas le cas dieu merci de ce forum.
de grâce Messieurs, permettez moi de le dire et sans rentrer dans les détails, ce n'est pas pour une minable image de barça ou autre (je m'excuse pour le terme)
que nous: les membres qui feront de MagSat, le meilleur des forums qui regroupe toutes les cultures de nôtre cher pays, d'un Maghreb uni et pourquoi pas
des pays de la méditerranée soudés.
Pour rire, j'étais sincère quand Raf et Sef ont fait circuler la rumeur de la fermeture du forum le 1er Avril, j'avais dit que je portais la poisse en demandant des renseignements à propos
des tarifs des abonnements.
Aller Messieurs, laisser la marré haute se calmer et passons à autre chose
sindbad001, j'ai bien aimé ce que t'as écrit: "...j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah."
alors ne gâche pas ce capitale
Messieurs, tout les deux, vous êtes géniales
bonne soirée, rendez au chatbox, vos amis vous attendent.