Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci![]()
Très bonne réflexion l'ami.
on donne pas du sang ds ce forum les amis ,alors n'essayé pas d'endurcir les règles d forum, ca va poussé les gens a quitté definitivement ce forum sans prise d téte.
c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo
Les free serveur topaz et maghreb-sat vont etre supprimer, il reste restera lechange de clines, abonnement et autres...
cordialement
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Je te répondrais de lire les réponses, pour savoir ce qui nous as pousser a suivre cette méthodologie
+ 1 message pour augmenter son compteur
Et en voila un autre de plus
plus un autre, Veuillez noter que les essaie sa ne dure pas plus de 3 jours et que les free server ne sont pas la pour l'essaie mais pour les gens qui n'ont pas de quoi acheter un abonnement.
jusqu'as la preuve du contraire c'est nous qui donnons, et voici ce que nous récoltons.
Enfin !
+ 1 pour augmenter son compteur !
Maintenant arrivé a ce niveau de discussion, Je suis prêt à re-ouvrir les serveurs si quelqu'un me donne seulement environs 280 € par mois pour les frais seulement, main d'oeuvre et autre Je ne la compte pas !
Chiche.
Y a-t'il quelqu'un ?
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,