Bonjour à tous,
suite à de nombreux test sur différent serveurs que j'ai trouvés plutot moyen, j'aimerais trouver un serveur fiable, maghreb sat à l'air d’être serieux et suivi, j'aimerais faire un mois d'essais pour commencer. Seulement je dois pas être doué car je ne trouve pas la page ou souscrire à un abonnement.
Quelqu'un pourrait 'il s'il vous plait me donnez le lien pour prendre l'abonnement payant maghreb sat?
Merci
Jeremie
VU+ SOLO, black hole 2.1.6, CCCAM 2.1.3 et abonnement vip maghreb sat
ASTRA 19 /HOTBIRD 13
Dernière modification par Lako ; 29/05/2014 à 17h46. Motif: pas besoin de cacher ce lien il est redirigé
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
merci beaucoup![]()
VU+ SOLO, black hole 2.1.6, CCCAM 2.1.3 et abonnement vip maghreb sat
ASTRA 19 /HOTBIRD 13
Il est possible de prendre des abonnement actuellement avec Skrill C'est par là https://www.skrill.com/fr/
Nos serveurs sont fiables et stables, suivez le lien
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
merci pour l info et pour ceux qui ce trouve en algerie alger comment faire merci
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Pourquoi dans le tuto de skrill il est indiqué:
Important:n'oublier pas de cloturer votre compte dés recèption de vos clines
Il y a un risque quelconque de garder le compte?
Nvidia Shield TV
lecteur IPTIV je sais pas lequel
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat