Dernière modification par toonsi ; 30/08/2014 à 21h25.
Voici la réponse:
- Vous pouvez commencer par telecharger la MAJ:, la decompresser et la copier dans clé usb formaté fat32.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Demo etteint elestriquement avec bouton arriere, inserer clé usb dans le demo.
Sur le panneau avant, appuyer sur CH ^ et maintener la pression, allumer le demo avec le bouton arriere et lorsque s'affiche le comptage d1, d2, d3 .... vous pouvez lacher le bouton bouton CH ^.
Lorsque la MAJ sera effectuée, le demo vous invitera à configurer le systeme via votre telecommande sur votre tv.
- Telecharger le Cccam2.1.4 suivant:et decompresser le.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Avec DCC, installer les 4 fichiers bin dans var/bin en appliquant l'attribue 755 au fichier CCcam214 en cliquant droit et selectionner ATTRIBUE et choisisser 755.
Installer les 3 fichiers etc dans var/etc et metter vos clines dans cccam.cfg apres avoir effacé ce qu'il y avait.
Sauvegarder puis rebooter votre demo en l'etteignant et le rallumant electriquement.
enfin pour demarrer cccam aller dans MENU/APPLICATION/CCCAM214/BOUTON VERT.
Cordialement. Merci Meknessi14.
Dernière modification par toonsi ; 27/09/2014 à 09h14.
Bonjour ou peut on recuperer c'est fichier
bonsoir,
J'ai l'opportunité d'avoir le même produit, qu'en pensez vous ou dois je plutot m'orientais vers un htpc, d'avance merci
merci bcp frere
bonjour, comme je n'ai pas eu de réponse à mon message, je vais attendre les retours avant d'investir un grand merci à la team et bonne année
bonjour toonsi,j'ai suivi ton tuto pour le HDS 7119 et c'est nikel
juste une chose pour le softcam key,ne pas oublier la commande dans cccam.cfg (var/etc/softcamkey)
J'aimerais savoir aussi si on s'est mettre une liste pour iptv et comment
Merci
Vu+uno sous blak-hole 3.0.3
Tessekurler