-
Re : echosonic esr hd9800
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez a mon problème.
j'ai fais exactement la même procédure et hélas sans succès.
voici le défaut qui me donne "Warning dump packet 56 Error!Retry..OK"
ensuite viens un petite page avec ceci "Dump succes"
et quand je rallume le demo toujours bloqué sur "noCH" a mon avis cela veux dire "no channel"
voici le tableau "Upgrade Tool" avec chaque case son extension.
dites moi si c'est comme ceci que c'est réglé chez vous j'ai la version 2.0.0b & 2.0.0g
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
bits rate 115200
parity: Even
All Chunk >ABS file
B10_bootloader >other file (bin)
HDCPKey >other file (bin)
2500HD >other file (bin)
seecode >other file (bin)
Radioback >Logo file (m2v)
defaultdb >default db (ddf)
userdb >User db (udf)
Merci a tous ceux qui se donnent la peine pour m'aider.
Cordialement
Dernière modification par bobstar67 ; 16/05/2014 à 13h17.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum