Zalut guiro
Pourquoi tu dis ca ? CCcam : 2.1.4 / Bientôt Oscam tu crois que c'est mieux ?
@toi
Zalut guiro
Pourquoi tu dis ca ? CCcam : 2.1.4 / Bientôt Oscam tu crois que c'est mieux ?
@toi
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Non je pense pas que c'est mieux si c'est juste pour utilisé un abonnement, mais que c'est plus complet avec beaucoup plus de fonctionnalité si on veux faire du partage de carte (émulation softcam, cache etc....).
CCcam na pas évoluer depuis plusieurs années(je tourne avec la même depuis plus de 2 ans), alors que Oscam si.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Re zalut
moi c'est l'inverse j'avais des cartes et oscam avec emul mais trop souvent j'étais sans images.
Depuis cccam aucun probléme. l'idéal serait d'avoir les deux ensemble mais c'est pas évident et on en reviens au problème soulever par FunZy.
Ca serais bien une etude la dessus
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Pour le moment je reste sous CCcam, mais je pense changer pour oscam sur un de mes décodeurs quand je me serais un peux plus renseigner sur ce softcam.
Le gros problème avec Oscam c'est la config je pense (pourquoi ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres).
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...