Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Massacres du 8-Mai 1945: la France se dirige vers la reconnaissance de ses crime

Citation Envoyé par vinipaul101 Voir le message
    Salut tt le monde Moi personnellement je pense que la vrai question est est ce que ça va changer quelque chose si la France avoue ces crimes ?
    Ce n'est pas une question d'avouer ou pas, il ni à rien à avouer ce qu'on fait les colonisateurs, tous, et les pays africains ne sont pas toujours très blancs se sait, les historiens sont là pour nous documenter si ce n'est pas de l'histoire récente comme l'Algérie. Plus qu'avouer je dirais reconnaître ouvertement ses fautes, oui cela pourrait aider à la réconciliation, et je ne parle pas que de la France. Ce qui est absurde c'est prétendre que les gens d'aujourd'hui payent pour les fautes de leurs ailleuils
    vu+duo2

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Post Massacres du 8-Mai 1945: la France se dirige vers la reconnaissance de ses crime

Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Ce n'est pas une question d'avouer ou pas, il ni à rien à avouer ce qu'on fait les colonisateurs, tous, et les pays africains ne sont pas toujours très blancs se sait, les historiens sont là pour nous documenter si ce n'est pas de l'histoire récente comme l'Algérie. Plus qu'avouer je dirais reconnaître ouvertement ses fautes, oui cela pourrait aider à la réconciliation, et je ne parle pas que de la France. Ce qui est absurde c'est prétendre que les gens d'aujourd'hui payent pour les fautes de leurs ailleuils

Bonsoir Bracco , chapeau enfin je tombe sur une analyse convaincante étant donné vue sur des réponses tel que pourquoi avoué ?regardons les résponsables du génocide Arménien refusent de reconnaître et la tension persévère .En un mot fuir la réalité c'est un statu quo global.
    Bonne fin de soirée.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Règles de messages