Bonsoir Zadhand ,c est grave ce qui est arrivé a cette famille ,aucun mot ne peut alléger leurs soufrance.
Moi par exemple ,j avais rendez-vous dans une clinique ,içi en Belgique on l apelle clinique de douleurs ,arrivé sur place l infermiere me balance 2 documents que je doit signer.Je lui repond ,je ne signe rien sans avoir lu ,et la elle répond c est en Flamand (Hollandais) tu va rien comprendre ,,elle a eu bien tort.
1ere ligne:je donne explicetement mon accord a effectuer la ponction ,sans le rendre responsable.
2eme ligne : sachant que la medicine n est pas une science exacte ,des complications peuvent ce manifester ,et ni le medecin ni la clinique est responsable .
je n ai meme pas fini de lire le document ,,une 20ne de ligne
j ai demandé a voir le medecin ,le temps de prendre une foto du document et je suis parti.
Faite attention de ne jamais signer de document avant de lire et comprendre ce qui est écrit ,surtout les petites lettres.
Allah yarham tout ceux qui on trouvé la mort par incompetence ,et espère que les coupables brules en enfer Amin

Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Répondre avec citation