Citation Envoyé par bobmarley Voir le message

Benhamadi Abderrahmane, président du conseil d’administration, a souligné que ce «cocktail technologique vient compléter le haut de gamme Allure de Condor, et offrir au consommateur le plus puissant, le plus fun et le plus fin smartphone dual sim sur la marché !».

Il ajoute : «Nous arrivons aujourd’hui à concevoir des téléphones à la pointe de la technologie, très performants et proposés à des prix très concurrentiels. Grâce au développement technologique que connaît l’Algérie et avec le concours des opérateurs de téléphonie mobile, les jeunes Algériens profitent au même moment que le reste du monde de toutes ces évolutions technologiques». Le nouveau modèle est cédé au prix de 39 500 DA.
Oui bien sur ..... conception chinoise !!! l "allure A9 + (appelez le comme vous voulez) n'est qu' un produit OEM
conçu en chine, l'Algérie malheureusement ne conçoit wallou c'est comme la société Wiko ou Archos en france qui se font fabriquer des téléphones en chine et y apposent juste leur marque .


la photo du Condor Allure A9 en Algérie et Gionee Elife S5.1 dans son pays.... la Chine