slt les amis

En france ces derniers tps Hadopi frappe fort....moi meme ainsi que plusieurs de mes amis avont été contacté par Hadopi pour telechargement illégal des oeuvres cinematographiques et autres logiciels....
Hadopi nous a envoyé une premiere lettre d'avertissement par email pour cesser tout telechargement via le P2P ou Utorrent....sous peine de nous couper l'acces à internet......bien entendu nous avons cessé le telechargement via le P2P.....les FAI sont soumis à la loi d'HADOPI et execute leur ordre....de plus Hadopi nous met sous forme de liste noire pour nous empecher de nous abonner chez un autre FAI (la coupure se fait pas une lettre recommandé)....autant dire ke HADOPI à bien compris le systeme....d'apres mes recherches sur internet Hadopi fait appel à des organisations informatiques russes ki arrivent à tracer les IP via Utorrent ou autre P2P....
bien entendu il nous reste plus ke le Streaming ou le telechargement via les hebergeurs comme uploader, turbobit, rapidgator,free etc....mais c'est tres tres tres tres tres long si vous etes pas abonne à leur serveur.....
Donc meme en france le telechargement commence à etre super super surveillé et sanctionné.....
Néamoins il existe une Parade contre cette surveillance des P2P.....il existe un Logiciel PeerBlock ki empeche ces organisations secretes russes de nous pister via les P2P...

Je vous invite donc à vous renseigner sur ce logiciel ki pourrait solutionner ce pistage ki casse les C............. Maintenant ceci s'adresse pour les internautes francais, malheureusement je sais pas si cela est efficace pour les internautes algerien car on vous bride le debit de connexion.....

pour l'instant j'utilise depuis un mois ce logiciel et j'ai tjrs pas recu de lettre recommandé de Hadopi....pourvu ke cela dure....

Bon zap mes freres.....