salut
voici comment faire pour flasher un Starsat 2000HD Par USB
d'abord il faut télécharger le dernière mise à jour d'ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...3-a-27671.html
- décompressez le fichier ,ensuite :
- copier le dossier "files" dans le flash disc ,après ça :
- Broncher le Flash disc sur le Démo, après éteindre le démo par derrière :
- redémarrer le démo par derrière, et laisser le démo faire la mise à jour tout seul
Enjoy !
Dernière modification par Rafik15 ; 24/07/2013 à 15h44.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salut, tu veux dire activer le serveur gratuit par Internet pour décoder les chaines payantes ?
aprés avoir connecté votre démo au net
- taper : F1+ 0000 Activer ou désactiver le patch
- Menu + expansions + network application + server setting : tu entre et tu appuie sur F1 pour faire apparaitre les adress des servers
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Rafik
ta méthode ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne se passe.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
ok autant pour moi effectivement mon starsat est un ACE.
![]()
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
salut à tous ,
question pour un novice starsat , je viens d'acheter le starsat 2000 hd ACE , le revendeur m'a mis l'abonnement d'office ,dessus ça ne marche pas bien ça coupe tout le temps ,
ma question
-comment savoir que j'ai la dernière version mise à jour ,
autre question
-, sur la facade , il ya le bouton on /off allumé en bleu , à coté l'afficheur , de chaines mais là je trouve que l'éclairage est trés faible à peine visible ,vous pensez à un défaut ou ya t-il un réglage de la luminosité de l'afficheur
bonne journée
la chance sourie aux esprits préparés
salut à tous ,
question pour un novice starsat , je viens d'acheter le starsat 2000 hd ACE , le revendeur m'a mis l'abonnement d'office ,dessus ça ne marche pas bien ça coupe tout le temps ,
ma question
-comment savoir que j'ai la dernière version mise à jour ,
autre question
-, sur la facade , il ya le bouton on /off allumé en bleu , à coté l'afficheur , de chaines mais là je trouve que l'éclairage est trés faible à peine visible ,vous pensez à un défaut ou ya t-il un réglage de la luminosité de l'afficheur
bonne journée
Salut
Peut etre que ca vient de ton serveur essaye de passer la dernière mise a jour
Tu rentres dans ton menu et tu cherches information tu auras le N° de la version et la date tout les info qui concerne ton démo.
Oui c'est possible ça peut être dans tes réglages exploite ton menu pour avoir une idée
Cdlt
MERCI A TOI MIMICHE
nouveau patch 29/09/2013 ,tout marche mais les chaines HD pas tellement
comme les chaines cryptées ,les chaines Hd sont au rouge donc logiquement en clair mais signal faible affichésurtout pour les chaines jazira sport hd
la chance sourie aux esprits préparés
Salut
T'inquiet pas tu vas les retrouves comme avant c'est juste une question de temps il faut bien orienté ta parabole
Bonne chance
Dernière modification par Mimiche ; 24/10/2013 à 20h45.