Merci pour votre aide
Apparemment j'ai un problème d'eprom, j'ai réussis à passer un Dump mais j'ai un écran noir, je n'ai plus rien du tout, même pas la préface au boot, rien !
Merci quant même
Cécé
Merci pour votre aide
Apparemment j'ai un problème d'eprom, j'ai réussis à passer un Dump mais j'ai un écran noir, je n'ai plus rien du tout, même pas la préface au boot, rien !
Merci quant même
Cécé
bonsoir,
pour le cas du bootloader (dump), dans l'onglet "parametre du port" usb, quel est la vitesse et parité qui faut mettre ?
merci
Bonjour
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
à faire ici Présentations des Membres
Merci de lire le reglement et de le respecter
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
comment fait pour avoir le lien SVP ETMERCI
Bonsoir Vaudou
Le forum a quelques règles et la première est " Présentation obligatoire pour tout membre avant de parcourir le forum"
Donc à faire ici Présentations des Membres
en suivant le modèle type ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
ensuite si tu veux voir un lien pas la peine de dire merci tu clic juste sur le coeur noir en bas du post qui t'interresse
@+
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
salam pour flasher ton dimo il fau avoir un cable rs232 femele fumele croise
téléchargement.jpgtéléchargement (1).jpg
+ ton cable droit
914520838_L.jpg
Bonjour Kenzo2,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poster à ta guise.
Cordialement.
simple et clair, merci![]()
la vie en rose..
bonjour à tous je parle j'ai suiuvi votre TUTO qui a été posté pour faire une MAJ via cable RS232 / USB car depuis la dernière que j'ai intallé sur mon GEANT 2000 HD PLUS la "1.45" ça me dit échec de mise à jour mais je sais que l'on peut la faire via le cable RS 232 croisé / USB plus un loader mais je n'arrive pas à injecter la MAJ...çà me dit (sending upgrade request to box) avez vous des infos supplémentaires afin que je puisse réussir à mettre la dernière MAJ ou une autre merci par avance sinon j'ai vu que j'ai une erreur au niveau du pilote
merci par avance