Cette option existe depuis la création de Maghreb-Sat et sa marche toujours !
Cordialement.
Salam,
oui après avoir fait une recherche dans mes mails j'ai bien une notification.
Dernière modification par MORADWEB ; 16/09/2015 à 19h24.
Atlas HD 200
Geant OTT 950
Satillimité X450 Hyper
Motorola Nexus 6 (lollipop 5.1.1 nethunter 2.0)
DreamboX 500S (a cramé avec beaucoup de fumer lol)
Cloud Ibox V3 (Briqué)