Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: Vos suggestions.

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Vos suggestions.

salam a tous moi je suggere un rubrique sur des films arabes on ne trouve pas grand choses sur le net si on peut partager des video ca serait pas mal merci

Thanks
    12
    Total, Thanks 22 912 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Merci pour l'info Pe're Nn0. Ce n'est pas «possible de dépasser fichier 100kb? J'ai quelques tutoriels créés par moi »que je voudrais soumettre à partager avec leurs opinions, mais à ce jour je ne 'ai été possible à la taille limitée du serveur.
    Comment puis-je joindre un fichier qui dépasse la taille requise? Merci, nous espérons avoir de votre aide.

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 200 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Citation Envoyé par paprica Voir le message
    Merci pour l'info Pe're Nn0. Ce n'est pas «possible de dépasser fichier 100kb? J'ai quelques tutoriels créés par moi »que je voudrais soumettre à partager avec leurs opinions, mais à ce jour je ne 'ai été possible à la taille limitée du serveur.
    Comment puis-je joindre un fichier qui dépasse la taille requise? Merci, nous espérons avoir de votre aide.
    salut
    tu peux uploader tes fichier sur des sites d’hébergement comme : sendspace, mediafire ou zippyshare !
    et mettre les liens dans le forum mais il faut les cacher avec les balises hide-thanks
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Les tags pour cette discussion

Règles de messages