Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 878
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    157

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Salut
    Oui mais comme la dit Sef c'est un travail de fou et l'adm a autres chose a faire.
    Bonne journée
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Salut,

    Première chose à regarder est la date de la première fuite cette année et la période sur laquelle les fuites sont devenues fréquentes. La date permettrait de connaitre ceux qui se sont inscrit lors de cette période, afin de limiter les recherches à un certain nombre de personnes, et la période afin de voir sur celle-ci ceux (parmi ces gens) qui avaient droit à la rubrique free server et parmi eux voir qui est susceptible d'avoir engendrée la fuite. peut être que ce que je dis ne servira pas à grand chose mais c'est juste mon avis.

    Bonne journée.

  3. #3
    Avatar de saumon
    saumon Guest

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    slt. tlmd je suis nouveau sur le forum je ne sais pas ce qui se passe .enfin je sais qui l y a une cline qui se ballade ailleurs ce lui qua fait ça je voit pas l intérêt franchement a part nuire @+

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Lightbulb Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Bonjour,

    Bain pour trouver la fuite vous aurez toujours du travail en plus , mais croyais moi j'y crois vraiment a cette solution .


    1. Déjà enlevez la cline du forum et l'envoyé uniquement par message . ( vous allez me dire "ça change rien !!! ").
    2. Crée 2 a 4 Cline Qui marche bien-sur et déterminer des groupes pour l'envoi des clines .


    Et avec cette solution en commencera a délimité la fuite a un groupe ou deux , et petit a petit :


    1. En commencera a avoir des groupe de confiance .
    2. En commence a cherché la fuite dans le groupe et a sont tour commencé a lui envoyé 2 à 3 cline a sont tour pour rétrécir le périmètre et envoyer une seul cline au groupe de confiance .


    Quand au nouveau gens admis au groupe confirmé auront une cline pour testé leur loyauté .

    Sef-yu STP ne supprime pas mon idée.

    A plus ,

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    D'accord avec rokma28 et homer...même si je pense que la solution de homer reste "lourde" à mettre en place pour le staff, cette solution serait la plus juste.
    Je pense malheureusement qu'il y aura toujours des profiteurs et des personnes sans scrupules et qu' à terme la fin du free serveur sera inévitable.

    Perso, j'ai connu le site grace au free serveur mais très vite j'ai trouvé normal de prendre un compte..... c'est un peu comme avec le psg, souvent une minorité nuit au
    plus grand nombre !
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

  6. #6
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France / Maroc
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 174 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Bien dis Djay

    La solution a Homer donnera plus de taff au Staff , et chacun d'eux a une vie a coté , on gagne pas notre vie grace a internet

    Le but des free server c'est souvent de faire profiter les gens et de leurs faire découvrir des nouveaux services , mais a un moment donné, il faut faire travailler sa logique et payer une somme sympbolique au moins pour entretenir les serveurs et autres ....

    Donc la seule solution qui reste c'est de Supprimer définitivement les Free !

    Moi personellement je lé deja fai avec mes serveurs free , et meme sur mes payants ya des petits malins qui le font encore , mais quand ca dépasse un certain ECM par jour je banni direct sans préavi !

    J'espere que les gens respecterons au moins le site et la communauté

    Cordialement , votre Ami Rokma28

  7. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    salamou alaykoum

    supprimer définitivement la cline...........car il est impossible de pister l'adresse ip du voleur de cline (ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ca)

    ou l'autre solution consiste à demander l'adresse ip du voleur sur le site incriminé (je ne pense pas que ce soit possible)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •