Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
Zalut GS

Moi je le trouve vraiment super.

Il a de la geule essaie de le fairre si le staff est d'accord dans l'idée de l'anniversire du forum

dans tout les ca je le trouve moderne tu es un prof GS.

a vous
Je suis pas dans les plans du staff pour l'anniversaire du forum, sinon on m'aurait déjà contacté (j'ai même pas reçu la template du forum...).

Pour l'instant je me contente de proposer des idées qui peuvent faire évoluer le forum.

Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
Salut GS,

Il est beau, mais n'y a-t-il pas des histoires de droits la dessus ? car je pense que leur logo doit certainement être déposé et le tiens y ressemble très fortement. Après j'y connais pas grand chose, peut-être que pour les logos ce n'est pas comme pour les marques.

Ne réveillons pas un ours qui dort .

Bonne journée.
Je ne sais pas et sincèrement je m’en fiche ! même si c’était le cas je pense qu'ils ont autre chose a faire que de venir foutre un procès a notre petite communauté pour un logo.

De toute façon y a rien de légale sur maghreb-sat, faut pas ce voiler la face.

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
Cool, mais ressemble trop à canal +
Ça ne ressemble pas a Canal+, C'est le logo de Canalsat.

Citation Envoyé par gfm26 Voir le message
salut GS,
je suis du même avis qu atomik.
Je suis sur que tu as beaucoup d imagination sans forcement copier se qui existe déjà.
Alors Lache toi
Merci gfm26, mon but avec ce logo, c'est de faire profiter maghreb-sat de l'mpact marketing de Canalsat.

J'ai même créé une bannière publicitaire que je vais bientôt publier sur mon siteweb.

Citation Envoyé par Django Voir le message
salut
je suis pour le changement du logo mais pas avec celui présenté par GS-Network , et fait il y a pas si longtemps par Sef-yu ici

Amicalement
J'ai raté ce topic, je vais y jeter un oeil.