Citation Envoyé par mimiche Voir le message
Salam

C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rend la bas et comme si moi je poste et personne n'apprécie ce que je poste par exemple voila

Amicalement Miche
wa salam miche

sind, a certainement raison, tu sais quand je parle de religion à des individus qui n'ont pas la connaissance de l'importance de notre rôle sur terre, ces personnes me répondent '' tu me prends la tête ''

et c'est sans doute ce que sind doit penser (à lui de confirmer ). j'ai cité sur mon précédent post, les personnes qui ont au moins posté 1 fois dans la rubrique religion.........ce n'est pas rien quand même.

si par le bias de cette rubrique, nous arrivons a apporter des réponses ne serait ce qu'à une personne, je serai pleinement satisfait.

j'encourage aussi les personnes de confessions chrétiennes, juives, et autres à nous faire partager leurs connaissances et leurs pratiques respectivement.

à chacun sa philosophie,................a chacun sa vision de la religion...........

ce qui est fondamental, c'est que je ne m'inflige pas de ce que les autres pensent.

salam khouya

salam harroudi

tu es mon ami même si nous n'avons pas la même approche, cependant, j'apprécie ta franchise mon frère.

salam mon frère