Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    J'ai l'impression que le message de Sindibad est à prendre au second degré il veut sans doute dire par là qu'il regrette que personne ou du moins pas grand monde va dans la rubrique Religion en gros c'est un coup de gueule
    Au moins il aura relancé le débat

    A vous

    as salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

    mon ami xeres, ton hypothèse est louable, tu ne dois pas être bien loin de la vérité, car tu connais sind autant que moi.............comme d'autres d'ailleurs

    Etant l'instigateur, de cette rubrique, j'en profite pour remercier sindbad, soltan, vasteras, ifar, chone, steff2008, benny,marocco, moschino, illia, samsa, lamatiti, adm1, albano et tous ceux qui lisent les posts.

    A chacun sa spécialité dans le forum....................me concernant.....................c'est la religion


    et Mag a dit : Du coup je crois que c'est bien utile au moins pour 1 personne sur 3000.......................la personne sur 3000, c'est moi


    wa salam les frères
    Dernière modification par safir97 ; 05/07/2013 à 16h03.

  2. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 680
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    J'ai l'impression que le message de Sindibad est à prendre au second degré il veut sans doute dire par là qu'il regrette que personne ou du moins pas grand monde va dans la rubrique Religion en gros c'est un coup de gueule
    Au moins il aura relancé le débat

    A vous
    Salam

    C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rond la bas et comme si moi je poste et personne n'appercie ce que je poste par exemple voila

    Amicalement Miche



  3. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Bonsoir,

    Tu ne nous donnes pas trop de détails concernant ta demande !

    Me concernant le forum religion à été créer et est ouvert a toutes les religions même pour les athée histoire d'ouvrir un débat .

    Du coup je crois que c'est bien utile au moins pour 1 personne sur 3000.

    à vous !
    Mimiche comme Mag a dit c utile à au moins 1 /3000, alors ya pas de problèmes.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #14
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par mimiche Voir le message
    Salam

    C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rend la bas et comme si moi je poste et personne n'apprécie ce que je poste par exemple voila

    Amicalement Miche
    wa salam miche

    sind, a certainement raison, tu sais quand je parle de religion à des individus qui n'ont pas la connaissance de l'importance de notre rôle sur terre, ces personnes me répondent '' tu me prends la tête ''

    et c'est sans doute ce que sind doit penser (à lui de confirmer ). j'ai cité sur mon précédent post, les personnes qui ont au moins posté 1 fois dans la rubrique religion.........ce n'est pas rien quand même.

    si par le bias de cette rubrique, nous arrivons a apporter des réponses ne serait ce qu'à une personne, je serai pleinement satisfait.

    j'encourage aussi les personnes de confessions chrétiennes, juives, et autres à nous faire partager leurs connaissances et leurs pratiques respectivement.

    à chacun sa philosophie,................a chacun sa vision de la religion...........

    ce qui est fondamental, c'est que je ne m'inflige pas de ce que les autres pensent.

    salam khouya



    salam harroudi

    tu es mon ami même si nous n'avons pas la même approche, cependant, j'apprécie ta franchise mon frère.

    salam mon frère

  5. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par mimiche Voir le message
    Salam

    C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rond la bas et comme si moi je poste et personne n'appercie ce que je poste par exemple voila

    Amicalement Miche
    salam,

    si on fait une petite comparaison des statistiques des sections " religions", récepteurs linux" et " récepteurs classiques" ,
    on constatera que c'est presque le même ordre d'importance,

    sur les forums, se sont les statistiques sur la fréquentation des différentes sections qui donnent une idée de se qu'il faut améliorer ou supprimer
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  6. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 680
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    wa salam miche

    sind, a certainement raison, tu sais quand je parle de religion à des individus qui n'ont pas la connaissance de l'importance de notre rôle sur terre, ces personnes me répondent '' tu me prends la tête ''

    et c'est sans doute ce que sind doit penser (à lui de confirmer ). j'ai cité sur mon précédent post, les personnes qui ont au moins posté 1 fois dans la rubrique religion.........ce n'est pas rien quand même.

    si par le bias de cette rubrique, nous arrivons a apporter des réponses ne serait ce qu'à une personne, je serai pleinement satisfait.

    j'encourage aussi les personnes de confessions chrétiennes, juives, et autres à nous faire partager leurs connaissances et leurs pratiques respectivement.

    à chacun sa philosophie,................a chacun sa vision de la religion...........

    ce qui est fondamental, c'est que je ne m'inflige pas de ce que les autres pensent.

    salam khouya



    salam harroudi

    tu es mon ami même si nous n'avons pas la même approche, cependant, j'apprécie ta franchise mon frère.

    salam mon frère
    Salam Safir

    je suis du même avis que toi d'ailleurs j'ai vote contre la suppression Rabi yehdina inchallah .

    Cordialement

    Salam



  7. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par mimiche Voir le message
    Salam Safir

    je suis du même avis que toi d'ailleurs j'ai vote contre la suppression Rabi yehdina inchallah .

    Cordialement

    Salam
    salam
    jusqu'a preuve du contraire ,personne n'a parlé de suppression d'une rubrique ,que ce soit la Religion ou autres.
    si tu relis tranquillement le topic de sefyu ou il y a le sondage tu comprendra mieux

    Amicalement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  8. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 680
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : suspension rubrique Religion

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    salam
    jusqu'a preuve du contraire ,personne n'a parlé de suppression d'une rubrique ,que ce soit la Religion ou autres.
    si tu relis tranquillement le topic de sefyu ou il y a le sondage tu comprendra mieux

    Amicalement
    Erreur de ma part vu qu'on est sur ce topic de suspension pardon

    merci



  9. #19
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : suspension rubrique Religion

    SALAM ET SALUT à TOUS : je vais essayer d'apporter un peu mon grain de sel et là je m'adresse en premier lieu à mon frère sind: "si les gens t'ignorent (ta religion,ne te met pas en colère et ne soit point affligé c'est une épreuve ).S' il y'aura une seule personne qui se repente grace à toi et qu'elle soit sauvée c'est comme si tu as sauvé l'humanite toute entiere!!! alors mon ami on jette l'argent par les fenetres... argent = hassanates
    Dernière modification par morocco ; 06/07/2013 à 16h56.

  10. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Alger centre
    Messages
    5 388
    Thanks
    7 140
    Total, Thanks 9 971 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : suspension rubrique Religion

    Mon frere sind
    Le Prophète Nouh (noé) عليه السلام est rester 950 ans a preché la voie de Dieu
    tu sait combien sont monter avec lui sur le bateau , tres peu et le pire meme son fils ne l'a pas cru
    ca c'est un p'tit exemple
    alors ne soit pas decu car meme l'intention et l'envie de montrer la bonne voie
    Dieu te recompensera
    et Deuxieme lieu les sujet sur la religion sont devenus tres sensible et la plus part evite
    ne baisse jamais les mains mon frere









Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •