Bonsoir je voudrais savoir ou en est le serveur payant et l'accès VIP ? son état d'avancement ?
Cordialement
Bonsoir je voudrais savoir ou en est le serveur payant et l'accès VIP ? son état d'avancement ?
Cordialement
Les serveurs Payant sont en marche depuis longtemps c'est juste qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour les Prix et les moyens de paiement, Concernant la section V.I.P est Ok, pour y avoir un access il suffit de faire un Don aussi petit soit il.
La réglementation de cette section se feras prochainement !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bonjour,
Pour le prix cet un question interne, me pour le payement vous avez déjà un très bon moyen de payement pour les dons avec PayPal, il faut juste ajouter un autre moyen de payement pour ceux qui n’ont pas la possibilité de payer via PayPal (ex. Western Union, virement bancaire au autre).
J’espère que ca va débloquer tout ca avant les fête de fin d’année.
Un p’tit question : de qua ils bénéficié exactement le VIP ?
Magsat si je peux me permettre de te conseiller , il faudrait faire un vote ou in sondage avec soi un priw minimum et maximum m un bouquet csat par exemple a 20 et un full bouquet csat bein jscp mtv srg etc a 50 euros c'une proposition . Moi je suis pour le full acces mais certains n'en nont pas la necesitee mais je pene que ce serait une bonne idee
10euros par an faut pas non plus abusé faut faire minimum 30 euros maxi 60 e
Dernière modification par scarf31 ; 18/12/2012 à 18h11.