Oui, bonne idèe.
Et pourquoi ne pas pousser plus loin, une section bricolage, avec 3 ou 4 sous section electricitè, plomberie etc. Si cela se fait j'aide volontier dans la mesure du possible en plomberie chauffage clime
Oui, bonne idèe.
Et pourquoi ne pas pousser plus loin, une section bricolage, avec 3 ou 4 sous section electricitè, plomberie etc. Si cela se fait j'aide volontier dans la mesure du possible en plomberie chauffage clime
salam,
une section ou rubrique "électricité " inciterait d'autres membres pour demander d'autres rubriques " froid, photographie, jardinage...)
mon avis c'est de créer au sein de "Discussion générales & conseils" " ou "Sciences, Technologie et High-tech"
une rubrique qui regroupe tous ces métiers comme l'a dit Yazidnic " installations : sat, électrique, frigorifique ...."
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
J'adhere pleinement a cette suggestion ,tres bonne initiative sa evitere a certains de se planter et par la meme occasion apprendre la manipulation des fois complexes du materiel dont il viennent de faire l'acquisition.
amicalement.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour
la Rubrique vient d’être créée > Installation SAT / TV & électricité
à vous de la faire vivre !
Cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salam
Moi aussi je trouve que c'est une tr bonne idée ,alors aya nataklou aala elllah
Vu+ Duo Image Vti V6.0.3
Zalut les Zenfants
je poste ici pour pas encombré déja la section Installation SAT / TV & électricité.
Franchement un super boulot et le faites que rafik a rassemblé les différents posts, je me rencontre que souvent on passe a cotés des certains messages fort intéressant.
Je profite aussi pour félicité notre ami tesla qui en a eu l'idée de créée cette section et pour déja c'est superbes information.
Pour tout les autres membres vous voyez que le Maghreb-Sat est attentif a toutes vos demandes pour que chacun y trouve sont compte dans le sens ou le forum a été construit.
Alors on attends vos idées
bonne journée a tous
Dernière modification par Rafik15 ; 23/08/2013 à 09h40.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge