Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    54
    Thanks
    0
    Total, Thanks 979 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Bonjour les modos, Serait il possible a coté du cœur j'aime, d'ajouter un X pour dire je n'aime pas, je trouve que certains post sont hors propos et n'apporte rien au forum, ca vous aidera aussi a trier les post inutiles. Il faut bien réfléchir que ca ne sois pas une arme a double tranchant.
    moi je dit si tu n'aime pas tu click pas sur j'aime et c tout.

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Citation Envoyé par kaderkakiko Voir le message
    moi je dit si tu n'aime pas tu click pas sur j'aime et c tout.
    bien dit mon frere

  3. #3
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 346
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Père Nno trés bonne idée mais je rejoins aussi Sef-yu !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #4
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    208
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Citation Envoyé par kaderkakiko Voir le message
    moi je dit si tu n'aime pas tu click pas sur j'aime et c tout.


    Voila sahbi c'est plus raisonnable je suis du même avis

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Ok les Zenfants je rejoins votre avis. C'est ca la liberté de partage bonne journée
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  6. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    salam,

    je viens un peu tard sur la discussion mais je crois que tout est dit, j'ajoute seulement comme je l'ai dit et vu sur d'autres forums que
    ce type de bouton "X" ou " j'aime pas" sont toujours source de " discussion fermée" d'après les échanges brûlant que ça engengrent
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    43
    Thanks
    1
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Bonjour

    Je rejoind Pere Nno sur le contenu de certains posts qui a mon sens non pas de rapport avec une forum SAT , de la diversitée OUI mais trop ca risque de partir dans des dérives.
    Apres je suis d'accord avec la team modo/anim , c'est à eux de faire les gardes fou

    Bon courage
    Fan
    Xsat310,NG9100,FTE 200, STRONG 7400, DREAMBOX 800HD se

  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    4
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    Mettre un X comme je peux voir dans d'autre forum apporte une certaine petite guerre entre personne qui s'aiment pas. Et je ne pense pas que c'est le but d'un forum une mauvaise entente

  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    salam,

    "Loi de Godwin" ou " point de Godwin" qui va dans le sens de la discussion

    La loi de "Godwin" stipule en gros "dès qu'une conversation internet sur un forum dure trop longtemps, la probabilité d'y voir apparaître des propos nazis tend vers 1"

    Cette " loi " s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le " point Godwin " de la discussion.

    L'*expression* "Point Godwin" est attribué à un participant qui aura renoncé à la discussion en invoquant une insulte ou des opinions signant l'échec de la conversation. On attribue alors 1 Point godwin à celui qui signifiera que la conversation ne peut plus avancer et que la meilleure chose à faire est de la clore...

    Le point Godwin, qui a originellement le sens de limite dans l'acception anglaise du terme - point de non-retour - est devenu dans les forums une sorte de mauvaise note, de « mauvais point ». Ainsi, un participant peut donner à un autre un « point » Godwin si celui-ci laisse un message vérifiant la loi de Godwin.

    C’est suite à cette « loi » que les « points Godwin » ont commencé à être envoyés en retour à certains utilisateurs tombés à court d’arguments valables et qui ont utilisé hors de propos de telles analogies faciles et extrêmes en croyant que c’était imparable.

    Recevoir un point Godwin devrait faire réaliser qu’on a été ridicule dans son argumentation. Pour les autres contributeurs qui assistent à cette « remise de prix » publique, c’est un moyen de reconnaître ceux dont on peut ignorer l’argumentation infondée. Pour celui qui reçoit ce point, au mieux il s’arrête de polémiquer car il réalise qu’il est ridicule, ou alors il continue sur sa lancée et risque alors de ne plus être entendu du tout. C’est aussi un signal donné aux autres qu’il est inutile et même non souhaitable de continuer à répondre à ses messages sur le sujet polémiqué.

    Dans tous les cas, c’est assez souvent le signe qu’une discussion n’a que trop duré et qu’il vaut mieux la clore, ou recentrer le sujet ou en changer pour se focaliser à quelque chose de plus précis et plus facilement décidable, après avoir fait le tri entre les quelques thèses qui peuvent aboutir à quelque chose. Pour cela, chacun sur le forum est censé se modérer sur le sujet, faire le tri entre ses propres arguments passés et futurs, en faire la synthèse sur ce qui est réellement essentiel en évitant les redites, au risque de se voir décerner lui aussi le fameux « point Godwin ».
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  10. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Ajouter un X pour dire qu'on aime pas

    J'aimais bien chone ta première intervention. mais la c'est toi qui relance le débat avec tes copier coller. je me tais encore une fois mais quand c'est exprimé inutile dans remettre et ca c'est la loi du Père nno.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •