bonjour

si il a fait une remise a zéro du déco;il faut lui passé cette MAJ:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
via USB.
ensuite faut aller appuyer sur MENU de la commande
aller sur TOOL(outil) et aller sur INFORMATION et appuyer sur OK de la commande et faite 9999 pour etablir le sharing et avoir accès au menu network application pour entrer vos clines.

cordialement

cordialement
aller sur