Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    412
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : quelle que question sur les serveur et abonnement

bonsoir

moi aussi c est marqué 2000/01/01sous la liste des 8 places pour les serveurs et ceux depuis que l abo inclus a sauté!!comme dit nôtres Supermodo Lako c est vraiment pas terribles comme serveur et sa beug,freeze,en gros moi j ai étais très déçu sa ma tellement gavé que jai changer de serveurs et depuis c est nickel.tu l as acheter a Marjane ou Métro ton deco?je pense qu il viens du Maroc.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : quelle que question sur les serveur et abonnement

oui mon frère l'a acheté chez electroplanet à fes, il se vend aussi à marjane et aswak salam, bizarre car il en a acheté 2 le sien marque 2000/01/01 et celui pour son beau frère marque 2015/10/18 donc fonctionne bien, dis moi quand tu as eu ce message avais tu activé le même modèle chez toi j'ai toujours des doutes sur l'ip car le serveur envoie en fonction de l'ip non?

dis moi comment as tu fait pour changer de serveur et ça te coute combien par an

merci yacines

Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    bonsoir

moi aussi c est marqué 2000/01/01sous la liste des 8 places pour les serveurs et ceux depuis que l abo inclus a sauté!!comme dit nôtres Supermodo Lako c est vraiment pas terribles comme serveur et sa beug,freeze,en gros moi j ai étais très déçu sa ma tellement gavé que jai changer de serveurs et depuis c est nickel.tu l as acheter a Marjane ou Métro ton deco?je pense qu il viens du Maroc.
    VISION HD 670 B
    pinacle 8700hd

Règles de messages