bonjour

donc pour résumer tu télécharge la MAJ plus haut et tu la décompresse avec un logiciel adéquate et tu extrais le fichier en .bin que tu met sur une USB formaté au préalable en format FAT32.
pour de ce qui est les sauvegarde,tu fais un backup de tes user et database pour que ne perde pas tes fav,chaines et serveurs que tu réinjecteras après la MAJ.
fais nous un retour.

cordialement